LIVRE D'OR


Ce sont les propriétaires de nos vacanciers qui
parlent le mieux d'ANIM'ACCUEIL :



"Je suis enchantée de vous avoir trouvé pour venir rendre visite à mes chats pendant mon absence. Grâce à vous, ils n'ont pas été perturbés, et la maison était gardée. J'ai vraiment l'esprit tranquille lorsque je pars en vacances. Continuez c'est vraiment bien"

"J'ai remarqué que Max, mon chien passe de meilleures vacances que moi... Un grand merci, pour votre gentillesse, votre accueil, et l'amour que vous portez à nos compagnons."

"Je suis ravie, encore merci pour les soins apportés à Loulou, à chacune de mes abscences; Et bravo pour le "blog", je suis fier de le voir en photo, qu'il est beau mon Loulou"

"Vous vous êtes exceptionnellement bien occupé de mes plantes, de mes poules, mes chats et mon chien durant mon séjour à l'hôpital. J'ai une confiance aveugle en vous, et votre gentillesse de prendre des nouvelles. Vous êtes formidables, A bientôt et mille mercis."


Vous aussi vous souhaitez signer notre livre d'or, envoyer nous votre message et il sera publié très vite : animaccueil@orange.fr
MERCI A TOUS POUR VOTRE CONFIANCE.